Bonjour à tous,

Mon problème est relativement simple à expliquer, j'espère que la solution la sera aussi pour vous (et moi ).


J'ai actuellement un logiciel créé sous Delphi.
Ce logiciel utilise une DLL, DLL faite en C++.
Pour des raisons diverses, je dois modifier cette DLL.

J'ai donc installé Visual Studio 2008 sur le PC où je développe mon logiciel.

Je fais ma modification, je recompile la DLL, je relance mon logiciel (donc sur mon PC de développement) tout marche etc pas de soucis (enfin tout marche ... on va dire que la DLL se charge et est accessible )


Maintenant c'est là que surviennent les soucis :
Mon logiciel développé sous Delphi, je le récupère et le transfert sur le PC de destination où il est censé être utilisé (avec la nouvelle DLL donc). Et là ... c'est le drame : im-po-ssi-ble de lui faire charger la nouvelle DLL ...
Cela ne vient pas du logiciel lui-même puisque si je remet l'ancienne DLL (donc celle que je n'ai pas recompilé) => ça marche ...
Cela ne vient pas de ma modification à proprement parlé de la DLL puisque (suite à un débuggage) c'est juste qu'il n'arrive pas à Charger la librairie (LoadLibrary me renvoie 0 en fait).


Je pense donc qu'il doit s'agir d'une propriété de compilation ?
Ou installer quelque chose de spécial sur le PC de destination ?

Je précise : les sources que j'ai récupéré n'ont pas été faites avec visual studio 2008, puisqu'au lancement de celui-ci, il me demande si je veux mettre à joru le projet ...


Bref, je pense que vous voyez mon soucis ?



Merci d'avance à quiconque pourra m'aider