Je suis carrément débutant sur l'utilisation des DLL windows, et mon contexte de travail est un peu spécifique: je développe des add-ons pour FS (Flight Simulator).
Dans ce contexte, je voudrais savoir si je peux accéder à une variable globale définie au sein d'une DLL que j'ai moi-même développé.
Je m'explique:
J'ai développé une "gauge" (un instrument avionique pour FS) qui est en fait une DLL. Cette première DLL est chargée par FS au moment où le tableau de bord de l'avion est chargé. Dans une autre "gauge" (DLL aussi), je voudrais accéder à une instance de classe définie sous forme de variable globale dans la première DLL.
J'ai développé les 2 gauges donc j'ai les codes sources, mais je voudrais éviter de modifier la première gauge car elle a déjà été largement diffusée.
Est-ce possible?
Toute aide est la bienvenue...
[EDIT] Petite précision: la variable globale dans la première DLL est définie de manière simple:
MaClasse* instance = 0; // déclaration
...
instance = new MaClasse(); // création
Je n'ai pas utilisé le fameux formalisme __declspec(dllexport) car je ne pensais pas avoir besoin d'exporter cette variable.
Merci !!
Eric
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