Bonjour,
Réputation, ambiance, formation, salaire...
Merci d'avance.
Bonjour,
Réputation, ambiance, formation, salaire...
Merci d'avance.
up !
je suis en contact actuellement avec eux pour de la BI.
Quelqu'un connait cette boite (ambiance, mission, formation,augment..)
merci
Bonjour,
je travaille pour soft dans la BI. On est un peu plus de 50 personnes et je travaille plus particulièrement avec le Pole SAS (Environ 15 personnes)
Si tu fais du SAS, (je parle plus c'est ce ue je connais), un plan de formation est en cours pour le pole. 3-4 experts ont la charge de former sur SAS (Base, Macro, mais aussi V9)..
Soft a donc décidé de cre une vériatble ecole SAS.
Il essaie de mettre en place d'autres formations pour BO, Neolane ... mais c'est u peu plus dur de lancer celles ci
L'ambiance est plutot bonne, même si crise oblige il y a moins de soirée que l'anée passée.
J'ai contact assez régulièreement avec mon manager qui est toujours dispo. Lui même me contacte assez régulièrement (tous les mois - 2 mois).
J'apprécie ce coté la
Coté Augmentation et salaire, c'est toujours la même chose; cela dépend de tes arguments. Si tu fais du SAS, tu est donc recherché et bien payé.
Les mission, j'en parle pas trop : je suis en régie depuis un pti bou de temps, cela se passe bien mais j'attends la fin de celle ci pour en dire +
J'ai eu un entretien pour un poste de développeur chez eux, la consultante RH était désagrable et le questionnaire technique papier très (trop) facile. Ils fonctionnent en mode régie essentiellement. Mauvaise impression.
Bonjour je relance le sujet sur soft computing qui m'a fait une proposition pour le crm avec un profil junior, savoir comment est l'ambiance, les collègues , le management par rapport a une autre proposition que j'ai reçu
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager