Bonjour,

j'ai deux tables. J'ai générés les classe Example de ces deux tables. Dans une requete sql je fais une jointure de ces deux tables avec une autre. Je voudrais utiliser les criteres de mes deux premiére tables dans ma requete. De préférence sans faire de copier coller des deux critéres, ni de view dans ma table. On doit bien pouvoir faire ça en java ?!

ma requete

<!-- selectAgentbyUserCriteria : requête qui selection les agents par rapport aux critéres de l'utilisateur-->
<select id="selectAgentbyUserCriteria" parameterClass="fr.gouv.finances.douane.dnsce.oci.business.ibatis.bean.DerCarte01Example" resultMap="abatorgenerated_AgentsResult">
select IDAGENT, NIRREEL, CLENIRREEL, NOM, PRENOM, CIVILITE, SITFAMIL, DATENAISS, GESTIONNAIRE,
ADRCOMPLEMENT, ADRNUMERO, ADRBTQ, ADRNATURE, ADRDESIGNATION, ADRCOMMUNE, ADRCODEPOSTAL,
ADRBUREAUDIST, NOMJF, COMMENT00, COMMENT80, COMMENT90, COMMENT9192, CODEMAJ00, CODEMAJ90,
CODEMAJ80, CODEMAJ9192
from AGENTS, DER_CARTE01, DER_CARTE02, DOSSIERS
<isParameterPresent>
<include refid="AGENTS.abatorgenerated_Example_Where_Clause"/>
and DER_CARTE01.ID01DOSSIER = DOSSIERS.IDDOSSIER
and DER_CARTE02.ID02DOSSIER = DOSSIERS.IDDOSSIER
and DOSSIERS.INSEE = AGENTS.IDAGENT
<isNotNull property="orderByClause">
order by $orderByClause$
</isNotNull>
</isParameterPresent>

</select>

ma classe en gras correspond à une seule Example généré ..... je voudrais pouvoir utiliser les criteres de la table DER_CARTE02 aussi !!!!