Bonjour,
j'aimerais créer un mécanisme d'authentification sur mes pages personnelles free.
Je ne sais pas comment créer ou accéder à une base de données mysql depuis mon site. Quelqu'un aurait-til une idée?
Merci d'avance.
Bonjour,
j'aimerais créer un mécanisme d'authentification sur mes pages personnelles free.
Je ne sais pas comment créer ou accéder à une base de données mysql depuis mon site. Quelqu'un aurait-til une idée?
Merci d'avance.
Salut,
C'est pas clair. Tu veux simplement te connecter à ta base de donnée?
Oui tout à fait j'aimerais savoir comment me connecter à une base de données mysql depuis mes pages afin de vérifier l'identifiant et mot de passe des utilisateurs que j'aurais rentré.
Ma base doit elle aussi être en locale sur mon poste? car si telle est le cas je suppose que mon ordi doit rester allumé en permanence pour que l'accès puisse être possible.
Jaimerais donc savoir comment accèder à base de données et si possible avec ordi éteint...
Merci d'avance.
salut,
si ton site est chez Free, et que tu utilise la base de données sur le serveur Free, pas besoin que ton poste soit allumé ... et heuresement
pour accéder à la base de données, il faut utiliser les fonctions :
mysql_connect, mysql_select_db, mysql_query, mysql_fetch_array, ...
Merci bcp pour l'info, g activé ma base de données chez free et donc ya plus de pbs.
Merci encore.
Partager