Bon ben le formulaire est juste.
Apres donne nous la page d´enregistrement de ton site et pas ton dd aussi....
Bon ben le formulaire est juste.
Apres donne nous la page d´enregistrement de ton site et pas ton dd aussi....
voila la page d'enregistrement, j'ai mit un echo pour bien voir, j'ai rempli 3 champs, les 3 champs s'affiche bien et le reste c'est que des champs vide, j'ai mit un / pour bien voir la difference
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html> <head> <title>Wemboo c'est Chaud ! </title> <link href="style.css" rel="stylesheet" media="all" type="text/css" /> <script language="JavaScript" type="text/javascript" src="wysiwyg.js"></script> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"></head> <body> <div id="global"> <div id="top"> <div id="logo"></div> <div id="zone_du_haut"> <div id="zone_rubriques"> <div align="right"><a href="/index.php">Accueil</a> | <a href="/page.php?mod=apropo">A propos de </A>| <a href="/page.php?mod=projet">Projets</a> | <a href="/page.php?mod=communauter">Communauté</a> | <a href="/page.php?mod=contact">Contact</A> | Projets </div> </div> <div id="zone_apres_connexion"> <div id="zone_util"> <b><u>Utilisateurs</u></b> :<br> Salut <b>Albanil</b><br> <b>1 messages</b><bR> <a href="http://xemboo.wemboo.com">Mon Blog</a> </div> <div id="zone_stat"> <b><u>Statistiques</u></b> :<br> Tu as 1 blog<br> Tu as 3Articles sur ton blog<br> <font color="red">Tu as 0 Articles a valider</font><br> Tu as 1 Commentaires </div> <div id="zone_action"> <b><u>Action</u></b> :<br> <a href="?mod=deco">Deconnection</a> </div> </div> </div> </div> <div id="menu"> <ul id="menu"> <li><a href="page.php?mod=blog">Bureau</a></li> <li><a href="http://xemboo.wemboo.com">Mon Blog</a></li> <li><a href="page.php?mod=artv">Mes Articles</a></li> <li><a href="page.php?mod=blogpref">Blogs Preferer</a></li> <li><a href="page.php?mod=stats">Statistiques</a></li> <li><a href="page.php?mod=msg">Mes messages</a></li> </ul> </div> <div id="centre"> <div id="c_1"> <div id="pub_250_250"> <div id="contenu_pub_1">pub</div> </div> <div id="titre_barre_01"> <div class="couleur_rub" id="txt_titre_01">. : Une rubriques</div> </div> <div id="contenu_001"> <div id="contenu_du_rub_01"> <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.</p> <p><em>Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.</em></p> <p><em>Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.</em></p> <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.</p> <p><em>Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.</em></p> <p><em>Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.</em></p> </div> </div> </div> <div id="c_2"> <div id="barre_gr"> <div class="couleur_rub" id="txt_titre_02">. : WemBoo</div> </div> <div id="contenu_gr"> <div id="contenu_du_rub_02"> <p>Au moins <b> 1 </b> ami est obligatoire pour valider ce formulaire, vous pouvez en choisir seulement <b> 10 </b> en formule gratuite, pour bénéficier d'avantage d'ami acheter la formule <a href="maxfriends.php"><b> MAXFRIENDS </b></a> pour seulement 10 <p> sdfsdfsd / fsdfsdf / fsdfsdsd / / / / / / / / </p></div> </div> </div> </div> <div id="pub_radio"> <div id="pub_02">Pub 2</div> <div id="player_radio"> <div id="radio_bg">radio</div> </div> </div> <div id="bas"> <div id="bas_01"> <div id="barre_bas_01"><div class="couleur_rub" id="txt_titre_01">. : La communauté</div> </div> <div id="bg_bas_01"> <div id="txt_bas_01">dsdq</div> </div> </div> <div id="bas_02"> <div id="barre_ann"> <div class="couleur_rub" id="txt_titre_01">. : L'annuaire</div> </div> <div id="bg_ann"><div id="txt_bas_02">dsdq</div></div> </div> </div> <div id="copyright"> <div id="copy_01"></div> <div id="copy_02"> <div id="select_langue">Français | Anglais | Turc</div> <div id="copy_txt"> <div align="right">Copyright © 2008 | A propos de Wemboo | Signaler un contenu | Contact</div> </div> </div> </div> </div> </body> </html>
Hum je ne vois rien qui ressemble a un enregistrement dans ce que tu viens de poster.. tu n´as pas confondu les pages a tout hasard ?
je n'ai confonfu aucune pages, la premiere étai le formulaire la seconde c'est la page ou se passe l'enregistrement,sauf que le insert into on ne le voit pas étant donné que cela ne s'affiche pas je sais pas si tu as vue mais il y avais :
1
2
3 <div id="contenu_du_rub_02"> <p>Au moins <b> 1 </b> ami est obligatoire pour valider ce formulaire, vous pouvez en choisir seulement <b> 10 </b> en formule gratuite, pour bénéficier d'avantage d'ami acheter la formule <a href="maxfriends.php"><b> MAXFRIENDS </b></a> pour seulement 10 <p> sdfsdfsd / fsdfsdf / fsdfsdsd / / / / / / / / </p></div>
je tai dit que j'avais remplis trois champs dont sdfsdfsd / fsdfsdf / fsdfsdsd / et aprés c'est les champs vides ça recupere donc les 10 champs les 3 remplis plus les 7 vides
ben c´est tres bien, mais tu veux que je fasse quoi de ca moi ??
Faut voir le traitement des POST et le insert pour corriger le pb...
fallé me le demande lol tu m'avais demandé la page du site pas du dd, la page du dd est donc on l'on voi le post et l'insert into :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61 Au moins <b> 1 </b> ami est obligatoire pour valider ce formulaire, vous pouvez en choisir seulement <b> 10 </b> en formule gratuite, pour bénéficier d'avantage d'ami acheter la formule <a href="maxfriends.php"><b> MAXFRIENDS </b></a> pour seulement 10 <p> <? $act = $_GET['act']; if ($act == ok) { $resultm = mysql_query("select * from fun_blog where email='$email'"); $query=mysql_fetch_array($resultm); $adresse = $query["adresse"]; $idblog = $query["id"]; for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST["ami$i"]; } $date = time(); $idblog = $query["id"]; for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST["ami$i"]; echo("$blogpref / "); $numero = $i; $query = mysql_query("INSERT INTO blogpref (id, idblog, email, ami, date) values('', '$idblog', '$email', '$blogpref', '$date')"); } } else { ?> <form action="?mod=blogpref&act=ok" method="POST"> <? for ($i=1; $i<11; $i++) { echo(" <b>$i )</b>"); ?> http://<input type="text" name="ami<? echo $i; ?>" value="">.wemboo.com<br><? } ?> <input type="submit" value="Envoyer"> </form> <? } ?>
Mdr, tu es en train de me dire que sur le site tu as pas un endroit ou tu enregistres tes données ???
Je m´en fiche que ce soit fait dans une page include ou je ne sais quoi ce qu´il faut c´est le voir.....
Et tu as toujours pas indenté ton code...
Edit : Mais ca c´est le meme code qu´avant ! Tu te fous de moi ? Je te demande l´endroit ou sur TON SITE, tu fais une boucle for et les insert dans ta database ! Que l´on puisse voir le probleme !
ça fait au moins 3 fois que je montre la page, depuis le temps je l'ai expliqué en plus l'enregistrement et le formulaire se fait sur la meme page avec un $_GET
$act = $_GET["ok"];
if ($act == ok ){ ...
verification + enregistrement }
} else {
formulaire }
Donc tu as 2 fois le formulaire ?
Une fois sur la page un peu plus haut et une autre fois dans ton else ??
Soit clair stp, sur la structure de sont site.
Pour moi, tu avais ton formulaire et quand il etait validé tu emvoyais ca sur une autre page que l´utilisateur ne voit pas....
Je ne parle pas de ta page sur TON dd !
J´ai ca la pour le moment :
a quoi ca sert ta premiere boucle fort et d´avoir 2 $idblog = $query["id"]; ???
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <?php $act = $_GET['act']; if ($act == ok) { $resultm = mysql_query("select * from fun_blog where email='$email'"); $query=mysql_fetch_array($resultm); $adresse = $query["adresse"]; $idblog = $query["id"]; for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST["ami$i"]; } $date = time(); $idblog = $query["id"]; for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST["ami$i"]; echo("$blogpref / "); $numero = $i; $query = mysql_query("INSERT INTO blogpref (id, idblog, email, ami, date) values('', '$idblog', '$email', '$blogpref', '$date')"); } } ?>
je vais mieux m'expliquer , j'ai qu'une page blogpref.php
quand le formulaire n'est pas validé, il ya le formulaire <input type="text" ....
et quand le formulaire est validé, cela efface le formulaire et effectu les vérifications et enregistrement tous est dans la meme page est affiché mais chacun est affiché chacun son tour, lors de l'enregistrement le formulaire s'efface
ma premiere boucle for me server avant je n'ai pas encore supprimé, pour recupere blogpref quand je faisai avec le isset ou empty c'etais pour
if (empty($blogpref) { ...
ou
if (isset($blogpref) { ...
et le second c'etai pour recupere blogpref pour l'enregistrer dans la bdd avec un seul for sa marché pas j'étais obligé de faire comme ça
pour idblog c'est juste pour recupere l'id du blog cela n'as aucune importance
ok d´accord.
Et par contre, quelle est la fonction de l´autre page que tu as öise,
Celle ou tu as 10 input avec ami1 ami2 etc...
bah j'utilise un for pour les 10 inputs
comme ça j'ai bien ami1 ami2 etc ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form action="?mod=blogpref&act=ok" method="POST"> <? for ($i=1; $i<11; $i++) { echo(" <b>$i )</b>"); ?> http://<input type="text" name="ami<? echo $i; ?>" value="">.wemboo.com<br><? } ?> <input type="submit" value="Envoyer"> </form>
ok, la c´est clair.
Je pense que tu as un petit probleme dans la concatenation de ton $i dans le formulaire, mais let´s try ce que ca donne.
enregistrement :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $act = $_GET['act']; if ($act == ok) { $resultm = mysql_query("select * from fun_blog where email='".$email."'"); $query=mysql_fetch_array($resultm); $adresse = $query["adresse"]; $idblog = $query["id"]; /*for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST["ami$i"]; }*/ $date = time(); $idblog = $query["id"]; for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST['ami'.$i]; echo 'blogpref '.$i.' is : '.$blogpref; //$numero = $i; mysql_query("INSERT INTO blogpref (id, idblog, email, ami, date) values('', '".$idblog."', '".$email."', '".$blogpref."', '".$date."')"); } }
avec le echo sa me met ça
blogpref 1 is : sdfsdfsdblogpref 2 is : fsdfsdfblogpref 3 is : fsdfsdsdblogpref 4 is : blogpref 5 is : blogpref 6 is : blogpref 7 is : blogpref 8 is : blogpref 9 is : blogpref 10 is :
ok c´est plutot tres bien lol.
Alors je pense qu´il te manque simplement une condition, si blogpref != NULL
soit :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $act = $_GET['act']; if ($act == ok) { $resultm = mysql_query("select * from fun_blog where email='".$email."'"); $query=mysql_fetch_array($resultm); $adresse = $query["adresse"]; $idblog = $query["id"]; /*for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST["ami$i"]; }*/ $date = time(); $idblog = $query["id"]; for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST['ami'.$i]; echo 'blogpref '.$i.' is : '.$blogpref; //$numero = $i; if ($blogpref != NULL) { mysql_query("INSERT INTO blogpref (id, idblog, email, ami, date) values('', '".$idblog."', '".$email."', '".$blogpref."', '".$date."')"); } } }
parfait un tout grands merci tout, je comprenais aps car c'est ce que je faisai au debut, mais j'avai du mal l'interpreté un grand merci a toi
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager