Bonjour a tous
Je veux intégrer une synthese vocale en francais dans un de mes programmes en utilisant Microsoft speech sdk VERSION 4 (la v5.1 ne supportant pas le francais).J'aimerais connaitre le code minimale pour utiliser la TTS en utilisant le moins possible l api windows car je ne la connais pas.J'ai essayé ce code fourni dans la doc mais il ne fonctionne pas.Je precise que je compile avec DEV CPP.
Je voudrais par la suite l'integrer dans un programme fait avec QT donc exit api win32.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 #include <windows.h> #include <initguid.h> #include <spchwrap.h> #include <dsound.h> int PASCAL WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpszCmdLine, int nCmdShow) { CoInitialize(NULL); PCTTSMode pCTTSMode; pCTTSMode = new CTTSMode; if (!pCTTSMode) return -1; HRESULT hRes; hRes = pCTTSMode->Init(); if (hRes) return -1; hRes = pCTTSMode->Speak(L"Hello, World."); if (hRes) return -1; MessageBox(NULL, "Hello, World.", "DirectTextToSpeech Example", MB_OK); if (pCTTSMode) delete pCTTSMode; CoUninitialize(); return 0; }
Merci d'avance
Partager