Bonjour,
J'ai fait un site web et je l'ai testé avec firefox. Mais quand je le consulte avec IE il y a des décalages dans la page.
Comment arranger ça?
merci
Bonjour,
J'ai fait un site web et je l'ai testé avec firefox. Mais quand je le consulte avec IE il y a des décalages dans la page.
Comment arranger ça?
merci
Bonjour,
Pour arranger ça, il te faut de la patience Il faut trouver les balises et le css qui permettront d'avoir le même rendu. Ce n'est qu'une question d'interprétation des navigateurs. Le mieux est d'utiliser une autre manière de le faire prise correctement en compte par les deux navigateurs
Pour la barre du haut, en essayant rapidement, j'ai pu faire en sorte qu'elle soit alignée a gauche sur ie6 et ff2 :
et centrée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td align="left" background="images/fonds/entete.jpg"><a href=...
Après à toi de voir comment tu veux gérer ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td align="center" background="images/fonds/entete.jpg"><a href=...
Moi je fais deux feuilles de style, une pour IE et une pour Firefox, et je charge la bonne avec du javascript au lancement de la page.
Salut,
Ou sinon tu peut te servir de la condition IF directement avec CSS et oui!
Exemple ici: http://feeds.feedburner.com/~r/webre.../~3/362615635/.
Nico
Je cherche un document, tutoriel pour connaître les balises qui marchent dans les deux!
merci
Malheureusement pour toi, les différences de rendu sont assez importantes je crois pas que tu trouveras que ta demande soit possible, le mieux c'est d'utiliser des styles différents(avec detection du browser) ou avec des hack sur les conditions IE comme on l'a dit tout en haut !Je cherche un document, tutoriel pour connaître les balises qui marchent dans les deux!
Ouais enfin vu sa page qui n'est quand même pas bien compliquée, il devrait réussir à avoir le même rendu sur tous les navigateurs...
Mais voilà... pour commencer il faut déjà avoir un code html et css valide, ce qui n'est pas du tout le cas de sa page...
Forcément si dans un tableau on trouve un doctype, suivi d'une balise <head>, de tous les codes css... c'est quand même un peu le bordel...
Du coup il y a un navigateur qui va traiter le code erroné d'une manière tandis qu'un autre navigateur le traitera d'une autre manière...
La solution: avoir déjà pour commencer un code html/css valide w3c... (page validation html ou xhtml, page validation css)
Tout à fait je crois qu'on devrait commencer par là !Envoyé par tofito
j'ai pas eu beaucoup d'intérêt pour sa page ce qui m'as plus interessé c'est l'objet de la citation...Envoyé par tofito
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager