Bonjour,
Je travaille aujourd'hui avec une caméra très lente (1 image par seconde).
Pour réaliser l'affichage de ce qui sort de la caméra, je passe par glDrawPixels et du double buffering.
Tout ce passe bien, chaque seconde, mon image est affichée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 glMatrixMode(GL_MODELVIEW); glClearColor(0, 0, 0, 0); glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT); glLoadIdentity(); glOrtho(0, 1, 0, 1, 0, 1); glDrawPixels(width, height, GL_LUMINANCE, GL_UNSIGNED_SHORT, pBuffer); SwapBuffers(GetDC(hdc));
Cela dit, quand je cherche à redimensionner mes fenêtres d'affichage, l'image est effacée (normal) et il faut attendre l'image suivante pour revenir à la normale (ce qui se voit pas mal à cette cadence).
Donc : est il possible de demander à openGL de réafficher le buffer courant ?
L'idée est de ne travailler avec le buffer pBuffer seulement quand on récupère une image et de ne pas le trimballer ailleurs.
Je développe avec borland 5 et l'affichage OpenGL est réalisé dans un objet TPanel.
Merci d'avance
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