Bien sûr... mais je n'étais pas certain d'être dans le bon forum.
En fait c'est tout bête pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à le mettre en place.
Si on regarde le script de près, il y a quelques variables à changer pour le faire fonctionner avec des CSS :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
define('FILE_TYPE', 'text/javascript'); // type of code we're outputting
define('CACHE_LENGTH', 31356000); // length of time to cache output file, default approx 1 year
define('CREATE_ARCHIVE', true); // set to false to suppress writing of code archive, files will be merged on each request
define('ARCHIVE_FOLDER', 'js/archive'); // location to store archive, don't add starting or trailing slashes
// files to merge
$aFiles = array(
'js/yahoo.js',
'js/event.js',
'js/connection.js',
'js/blog-search.js'
); |
j'ai donc fait :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
define('FILE_TYPE', 'text/css'); // type of code we're outputting
define('CACHE_LENGTH', 31356000); // length of time to cache output file, default approx 1 year
define('CREATE_ARCHIVE', true); // set to false to suppress writing of code archive, files will be merged on each request
define('ARCHIVE_FOLDER', 'cache'); // location to store archive, don't add starting or trailing slashes
// files to merge
$aFiles = array(
'templates/no-validate.css"',
'templates/common.css',
); |
pour pointer sur mes CSS.
J'ai créé un répertoire "cache" à la racine du dossier "templates" pour stocker l'archive.
Dans mon fichier d'index j'appelle le script :
1 2 3 4 5
|
<?php
session_start();
include('combine.php');
etc. |
et dans mon .htaccess j'ai mis ma ligne :
RewriteRule templates/site_([0-9]+).css combine.php?version=$1 [L]
Dans mon esprit tout me paraît logique et donc, vu de mon tabouret à vache, ça devrait marcher.
Eh bien non : je ne vois pas de fichier CSS concaténé.
Et je ne comprends pas.
Partager