Bonjour a tous,

J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre, et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum...

En fait, j'ai un fichier flash dans lequel j'importe d'autres fichiers via un loader...

le probleme est que dans les fichier "loadés" j'ai des diaporamas que je gere via des "Intervals"... mais quand je passe d'une page à une autre, je n'arrive pas à supprimer ces "Intervals"...

En gros, j'ai une page qui s'appelle photos.swf, dans lequel tourne un petit diaporama avec un Interval de 5 secondes... quand je charge cette page via le fichier parent une premiere fois, tout se passe bien... mais quand je loade une autre page, puis que je reviens sur Photos.swf, l'Interval se relance.. et j'ai donc 2 timers qui tourne en parallele, ce qui change les photos à un Interval moyen de 2,5 sec.. au lieu de 5 à la base...



j'ai tenté de mettre un clearInterval dans le fichier Parent au moment ou on clique sur un bouton de navigation, mais ca ne marche pas

j'ai tenté de faire un clearInterval au moment du chargement du fichier, mais la non plus, il n'en tiens pas compte...

J'ai meme essayé d'integré le ClearInterval au sein de la fonction appelé par l'Interval, en testant une variable, mais pareil.. impossible de supprimer cet Interval..

je sais pas si j'ai été claire, mais je suis en panique la..

merci par avance de votre aide