Salut,
je tombe sur un problème qui doit être simple à résoudre mais je ne vois pas de solut...
J'essai de supprimer l'enregistrement en cours de mon Formulaire lié avec le code suivant:
Mais j'obtiens l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Private Sub cmdSoumettre_Click() Dim sReponse As String 'Controle saisie, SI OK écrire dans les tables controle If fnControleSaisie = True Then sReponse = MsgBox("Etes-vous sûr de vouloir soumettre le rapprochement saisie ? Une fois soumis vous n'aurez plus accès au rapprochement", vbYesNo, "Soumettre le rapprochement") If sReponse = vbYes Then 'Insérer dans les tables controles 'Insérer dans RAP ENTETE controle Application.CurrentDb.Execute "INSERT INTO [Rap - Entete Controle] SELECT * FROM [Rap - Entete] WHERE ref_numero= " & ref_number.Value & " and ref_nom='" & ref_name.Value & " ';" 'Insérer dans Rap - Ligne Comptable Controle Application.CurrentDb.Execute "INSERT INTO [Rap - Ligne Comptable Controle] SELECT * FROM [Rap - Ligne Comptable] WHERE ref_numero= " & ref_number.Value & " and ref_nom='" & ref_name.Value & " ' and numero_ligne_comptable='" & Forms![heading]![Line_accountant sous-formulaire1].Form![ref_ligne].Value & "';" 'Insérer dans Rap - Transaction Controle Application.CurrentDb.Execute "INSERT INTO [Rap - Transaction Controle] SELECT * FROM [Rap - Transaction] WHERE ref_numero= " & ref_number.Value & " and ref_nom='" & ref_name.Value & " ' and Transaction_numero='" & Forms![heading]![Deal_ss_form].Form![Ref_transaction].Value & "' and nom_evenement='" & Forms![heading]![Deal_ss_form].Form![lstNom_Evenement].Value & "' and application='" & Forms![heading]![Deal_ss_form].Form![lstNomAppli].Value & "';" 'Supprimer l'enregistrement des tables locales On Error GoTo Err_Suppression DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 8, , acMenuVer70 DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 6, , acMenuVer70 End If End If 'Quitte Exit Sub Err_Suppression: MsgBox Err.Description End Sub
La commande ou l'action supprimer enregistrement n'est pas disponible pour l'instant.
Ce code se trouve dans une procédure evenementielle d'un bouton click.
Merci
Partager