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IHM Discussion :

regrouper des champs d'une tables à l'aide d'une valeur "Tout"


Sujet :

IHM

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut regrouper des champs d'une tables à l'aide d'une valeur "Tout"
    Bonjour,
    j'ai pu creer les requetes parametrees afin d'afficher les reusltan correspont a les critere de recherches.
    la ou je me bloque c'est au niveau de l'activites , je voulais afficher un resultat qui me permette de rassembler toutes les activites.
    j'ai essayé et j'arrive toujours pas .
    je signale que je peux afficher chaque activites apart a l'aide des requetes parametrer que j'ai mi , mais au moment ou je clique sur tout ( valeur qui me permet d'afficher toutes les activites ) je vois une table vide .
    J'ai mis ce code qui malheuresement ne march pas
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    Select Case ACTIVITES
                Case 1:
                    Me.ACTIVITES.Value = "act1"
                    SQL = "select * from final where LB_ACTIVITES='ACT1';"
                Case 2:
                    Me.ACTIVITES.Value = "act2"
                    SQL = "select * from final where LB_ACTIVITES='ACT2';"
                Case 3:
                    Me.ACTIVITES.Value = "ACT3"
                    SQL = "select * from final where LB_ACTIVITES='ACT3';"
                Case 4:
                    Me.ACTIVITES.Value = "ACT4"
                    SQL = "select * from final where LB_ACTIVITES='ACT4';"
                Case 5:
                    Me.ACTIVITES.Value = "ACT5"
                    SQL = "select * from final where LB_ACTIVITES='ACT5';"
                Case 6:
                    Me.ACTIVITES.Value = "ACT6"
                    SQL = "select * from final where LB_ACTIVITES='ACT6';"
                Case 7:
                    Me.ACTIVITES.Value = "TOUT"
                    SQL = "select * from final where LB_ACTIVITES='ACT1'OR LB_ACTIVITES='ACT2'OR LB_ACTIVITES= 'ACT3' OR LB_ACTIVITES='ACT4'OR LB_ACTIVITES='ACT5'OR LB_ACTIVITES='ACT6' ;"
    merci de votre aide

  2. #2
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    Par défaut
    Bonjour,

    Question peut être bête mais pourquoi pas
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    2
    Me.ACTIVITES.Value = "TOUT"
    SQL = "select * from final;"
    Ou
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    2
    Me.ACTIVITES.Value = "TOUT"
    SQL = "select * from final WHERE Not isNull(LB_ACTIVITES);"

  3. #3
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    Par défaut
    je l'ai bien remarqué aussi , mais le soucis c'est que j'arrive pas a affiché ce que je veux a l'aide du code

  4. #4
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    Par défaut
    Il faut que tu commences par vérifier que la dernière requête te renvoies bien ce que tu veux en la copiant dans le QBE (requêteur access).

    Ensuite, tu as peut-être un souci sur le raffraichissement des données ou l'utilisation du filtre ou ....

  5. #5
    Membre Expert Avatar de Gabout
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    Par défaut
    Bonjour,

    Les questions que je me pose sont :
    1. Quelle est la requête de ta liste déroulante ?
    2. Comment fais-tu pour afficher Tout en haut de ta liste déroulante ?
    3. Utilises-tu une requête union du genre select ID_ACTIVITES, LB_ACTIVITES from tblACTIVITES union select 7, "Tout" from tblACTIVITES .....


    a+

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