Bonjour à tous,
J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse à l'avance
Je vous expose mon problème.
J'ai développé un site internet en php/mysql. Sur mon poste de développement pas de problème. Mais lorsque je le met en place chez l'hébergeur j'obtiens un comportement bizarre...
La première page du site est une page d'identification où les utilisateurs doivent saisir login et mot de passe. Le principe est le suivant : si l'identification est bonne, les utilisateurs sont redirigés vers une page d'accueil classique, sinon ils obtiennent joli message du style "identification incorrecte, veuillez vérifier votre login et votre mot de passe". Bon rien d'extraordinaire pour le moment allez vous me dire. Où cela devient bizarre, c'est que lorsque je teste le site chez l'hébergeur, que je saisi un login/mot de passe corrects, je reste sur la page de login/mot de passe, j'obtiens le "message" suivant en dessous :
et enfin la page d'accueil -qui devrait être affichée après l'authentification- s'affiche en petit en dessous du texte...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 HTTP/1.1 200 OK Date: Mon, 18 Aug 2008 15:05:52 GMT Server: Apache/1.3.34 (Ubuntu) mod_vhost_online/1.2 mod_fastcgi/2.4.2 mod_log_online/0.1 X-Powered-By: PHP/4.4.8-1 Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Keep-Alive: timeout=10, max=21 Connection: Keep-Alive Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html a97
Auriez vous une idée sur ce message? et surtout comment éviter ce comportement?
Merci d'avance de votre aide
Partager