IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apache Discussion :

Comment ne pas faire afficher "HTTP/1.1 200 OK"?

Sujet :

Apache

Membre du Club Avatar de fumesec
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Comment ne pas faire afficher "HTTP/1.1 200 OK"?
    Bonjour à tous,
    J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse à l'avance
    Je vous expose mon problème.
    J'ai développé un site internet en php/mysql. Sur mon poste de développement pas de problème. Mais lorsque je le met en place chez l'hébergeur j'obtiens un comportement bizarre...
    La première page du site est une page d'identification où les utilisateurs doivent saisir login et mot de passe. Le principe est le suivant : si l'identification est bonne, les utilisateurs sont redirigés vers une page d'accueil classique, sinon ils obtiennent joli message du style "identification incorrecte, veuillez vérifier votre login et votre mot de passe". Bon rien d'extraordinaire pour le moment allez vous me dire. Où cela devient bizarre, c'est que lorsque je teste le site chez l'hébergeur, que je saisi un login/mot de passe corrects, je reste sur la page de login/mot de passe, j'obtiens le "message" suivant en dessous :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2

HTTP/1.1 200 OK Date: Mon, 18 Aug 2008 15:05:52 GMT Server: Apache/1.3.34 (Ubuntu) mod_vhost_online/1.2 mod_fastcgi/2.4.2 mod_log_online/0.1 X-Powered-By: PHP/4.4.8-1 Expires: Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0 Pragma: no-cache Keep-Alive: timeout=10, max=21 Connection: Keep-Alive Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html a97
    et enfin la page d'accueil -qui devrait être affichée après l'authentification- s'affiche en petit en dessous du texte...
    Auriez vous une idée sur ce message? et surtout comment éviter ce comportement?

Merci d'avance de votre aide

Membre du Club Avatar de fumesec
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bon, ben je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème. J'aurai dû regarder de plus près avant de poster...
    J'avais un
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    header("Content-Length:0")
    qui trainait et qui devait faire afficher le http response header... Je ne sais pas pourquoi (si quelqu'un a la réponse, je prends!) mais toujours est il qu'en enlevant cette ligne de code je n'ai plus aucun problème pour me connecter au site chez l'hébergeur.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2010, 00h02
  2. Comment ne pas faire dépasser un ballon tip d'une page?
    Par patricklinden dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/12/2007, 10h05
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2007, 10h31
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 24/01/2007, 17h05
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2006, 20h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo