IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire dans le jeu vidéo


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre averti Avatar de Bob.Killer
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    336
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 336
    Points : 332
    Points
    332
    Par défaut Salaire dans le jeu vidéo
    Bonjour,

    je suis diplômé d'un Master II (bac+5) programmation et développement et je cherche du travail dans le domaine du jeu vidéo.

    Sachant que je n'ai pas encore d'expérience et que les boites de jeu ne sont pas celles qui payent le plus. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner une fourchette de salaire dans la région parisienne et en province.

    Pour l'instant, j'ai juste eut un retour d'une entreprise de 32k€ sur Paris, avec tickets resto et la moitié de la carte orange. Qu'en pensez-vous ? Et quels sont les questions à me poser et à poser lors de l'entretient d'embauche ?

    Merci d'avance à ceux qui me répondront ! ^^
    Pensez aux tutoriels programmation : http://programmation.developpez.com/cours-tutoriels/

  2. #2
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 48
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 74
    Points : 82
    Points
    82
    Par défaut
    Je ne suis pas/plus dans le monde du jeu vidéo, néanmoins j'ai travaillé sur contrat pour des boites de jeux et j'ai surtout encore quelques amis dans ce monde-la.