Bonjour,
je travaille sur une application qui utilise struts 1.3.5 et je ne trouve pas le moyen d'utiliser <html:file> pour télécharger plusieurs fichiers en même temps.
1/ lorsque je déclare plusieurs attributs : FomFile inputFile1, FomFile inputFile2,FomFile inputFile3,... celà fonctionne mais ça ne me convient pas comme solution, car dans certains cas je dois permettre l'upload de 5 fichiers dans d'autre cas plus et dans d'autres cas moins. et c'est pas super de déclarer une 30ène de inputFile hypothétique.
2/j'ai testé des listes avec index mais ça ne marche pas car on ne peut pas faire new FormFile().
3/J'ai testé des tableaux indéxé mais la population ne se fait pas : je récupère un tableau vide.
Il est possible que je l'ai mal fait et c'est pour ça que toute aide sera super apprécié.
Le client veut le faire de façon paramétrable. Toute suggestion est la bien venue car je manque d'idée pour l'instant et ça devient urgent.
NB : dans struts 2.0 il y'a une implémentation du multiupload mais je n'arrive pas à l'adapté pour struts 1.3.5 (Je rappelle que le client utilise struts 1.3.5 et n'envisage pas de passer sous struts2.0 car nécéssite la refonte de son site qui marche déja très bien.)
Merci.
Partager