bonjour
voila j'essaie d'executer cette commende
mais sa ne marche pas pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scanstate.exe
merci
bonjour
voila j'essaie d'executer cette commende
mais sa ne marche pas pourquoi?
merci
C'est quoi scanstate.exe, ???DeTAILS PLEASE!!!
bonjour
leil fait le transfert des parametres et des fichiers
et j'aimerai savoir comment executer cette commande ?
merci
Et bien, comme l'immense majorité des outils en ligne de commande,te renseignera. Moi je peux pas, j'ai pas cet exe sur ma babasse...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scanstate.exe /?
Juste une remarque : je trouve que le nom de la commande n'est pas en accord avec ton explication...scanstate = état de l'analyse, du balayage, etc.il fait le transfert des parametres et des fichiers
Tu vois ?
je vien de lire sa sur un document PDFvoila pourquoi je cherche son execution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Il est plus intéressant d‟utiliser les commandes scanstate et loadstate dans le cadre d‟une installation massive car nous pouvons envisager l‟utilisation de script ou de fichiers batch. La première commande permet de sauvegarder les paramètres de l‟utilisateur logué, et la seconde, de restaurer ces informations sur la machine cible.
et scanstate /? ne me donne rien sur l'invite de commande
merci
Toujours vague ton explication.
par exemple quand je veux copier les fichiers et les paramètres d'un utilisateur pour les copier dans un autre PC avec un autre utilisateur il y a dans accessoires outil système l'assistant de transfère des paramètres et des fichiers il y a une autre méthode celle de la commande scanstate que je veux savoir l'utiliser et l'exécuter
merci
salut
voici ce que j'ai pu trouvé sur GlouGlou
Tout ce qui est entre crochet "[ ]" == option
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 Syntaxe de ScanState.exe : scanstate [/c /i entrée.inf]* [/l scanstate.log] [/v niveau de commentaires][/f][/u][/x] chemin du média de stockage Syntaxe de ScanState.exe Option Action correspondante /c Continue après des erreurs de type too_long_filename. Erreurs enregistrées dans Longfile.log. /i Spécifie un fichier INF contenant les règles qui définissent les informations à collecter. Plusieurs fichiers INF peuvent être spécifiés. /l Spécifie le chemin du journal d’erreurs. /v Active la sortie commentée. La syntaxe est /v # où # varie de 1 à 7, 1 étant le niveau de moins commenté et 7 le plus. /u Spécifie que les paramètres de l’utilisateur seront migrés. Cette option est uniquement utilisée pour dépannage. /f Spécifie que les fichiers seront migrés. Cette option est uniquement utilisée pour dépannage. /x Spécifie qu’aucun fichier, ni paramètre ne seront migrés. Uniquement pour dépannage. Note : le chemin de migration doit être accessible en lecture / écriture Exemple 1 : Utilisation multiple de fichiers INF scanstate \\fileserver\migration\homer /i .\migapp.inf /i .\migsys.inf /i .\miguser.inf /i .\sysfiles.inf /i .\files.inf Exemple 2 : Utilisation simplifiée de SCANSTATE SCANSTATE /i :c:\usmt\migsys.inf /l:c:\log.txt \\serveur\partage Par défaut, les paramètres de l’utilisateur et les fichiers sont migrés. L’utilisation des options /u, /f, et /x a uniquement un objectif de réparation. Plusieurs fichiers INF peuvent être spécifiés. Dans ce cas, le fichier Sysfiles.inf doit obligatoirement être inclus.
merci je vais faire un test et je vou sren la reponse
merci
bonjour
merci pour l'artice j'ai pu avancer grace a vous
merci
Partager