Bonjour
Après 8 ans de pratique Windows et 10 mois de test sur "Ubuntu", je découvre "Bubuntu" par le téléchargement du fichier Iso du DVD.
Vraiment le LiveDVD est TOP et la lenteur ressentie avec le live d'Ubuntu a disparu. J'ai même réussi à réaliser tous mes tests (lecture et enregistrement CD, configuration client Émail et envoi et réception de courrier, scanner, réglage driver imprimante et impression, firefox (youtube et jeux online) avec installation de modules complémentaires et j'en passe...
Tout c'est bien passé.........
Par contre
Est-ce que après l'installation bubuntu propose la mise a jour vers les pilotes propriétaires (comme pour Ubuntu) tel que, pour mon cas, les drivers NVIDIA qui me permettent d'accéder a toutes les résolutions possibles ?
il n'y a pas d'environnement spécial Bunbuntu (sur le LiveCD), est-il prévu aprés l'installation ?
Toujours pour le look, en parcourant le site site Bukubuntu j'ai vu qu'ils avaient modifié tout le graphisme de leur OS, qu'en est-il au sujet de
bubuntu ?
L'impact des Mises a jour Ubuntu sur Bubuntu qu'en est-il ?
Vous avez intégré deux logiciels phares de KDE Amarok et K3b, mais pourquoi ne pas avoir pensé au troisième ? Digikam et son complémentaire Showfoto , qui sont aussi d'excellente qualité .
Longue vie à Bubuntu auquel je pense pour succéder a mon OS actuel.
cordialement
olivier
Partager