Bonjour à tous,

voila j'ai un souci avec une appli web en ASP.NET 2.0.
Cette application accède via un com à Excel et manipuler des fichiers excel.

Import/export XML
exécution macro
ET Export HTML

C'est sur ce dernier que j'ai un souci. en local tout marche mais je suis en IIS 5.1 sous XP et donc avec l'utilisateur ASP.NET de la machine.

Quand je livre sur un serveur windows 2003 + IIS 6 avec comme utilisateur SERVICE RESEAU l'exportation HTML ne marche pas me disant que le fichier est inaccessible car lecture seule, endommagé ou sur un serveur distant non accessible.

J'ai bien mis les droits partout puisque l'export/import XML marche bien et qu'en local ca marche. le seule moment ou j'arrive à faire marcher c'est en mettant comme utilisateur sur l'application web dans IIS "administrateur" de la machine.

Donc c'est bien un problème de droit. J'aimerais donc savoir comment faire dans IIS pour mettre sur un POOL l'utilisateur ASP.Net au lieu de SERVICE RESEAU par défaut.

J'ai essayé de changer mais ca me demande de saisir un mot de passe et de le confirme. c'est quoi ce mot de passe ?

En ne mettant rien, IIS plantouille. les pool s'arrêtent et les sites ne marchent plus.

Donc quelle est la procédure pour mettre ASP.Net à la place de SERVICE RESEAU ou de faire en sorte que SR ait les mêmes droits que ASP.Net ?