Avec Toute les solutions qui fleurisse au quatre coin de la toile, je ne trouve aucun moyen pour départager clairement les différentes solutions proposés pour développer un site web.. Le libre n'en fini plus de nous proposer des millier de solutions (peut être devrais ils se concerter et proposer une ou deux solutions complète, au lieu de faire 50 projets qui tombes généralement dans l'oubli après 2 ou 3 ans..), le non-libre propose des solutions plutôt aguichantes (XMLRAD/.NET) mais toujours trop chère, et peut documenté.
- On trouve pas moins de 50 différentes frameworks pour développer un site web avec java.. (ça prendrai déjà 1 mois pour les départager..) et ça continue à arriver ! même dans les forums rien apparait clairement ce démarquer tellement c'est le bordel..
Après on trouve J2EE, VB.NET, C#, DELPHI.NET.. ASP.NET, PHP, sans parlé des centaine de combinaison possible entre framework, IDE, langage de développement, RAD.. j'en perd mon latin
- En arrivant sur le forum de développez j'ai craqué.. les forum de 470 pages ou tout le monde se crèpe le chignon pour défendre la technologie révolutionnaire qu'il/elle préfère.. bah oui avec 1300 façon de développer son site, pas étonnant que ça soit le bordel sur les forum !
Bon, j'ai toujours pas trouvé de solutions a mon problème..
Partager