Bonjour
j'essaye dans un formulaire de faire apparaitre une fenêtre qui permet de rentrer une nouvelle valeur suivant le choix d'une liste déroulante.
J'avais déjà une fonction qui marchait, j'ai essayé basiquement de la dupliqué, la permière fonction reste opérationnelle, mais pas la deuxième.
Question subsidiaire, dans la deuxième fenêtre je voudrais avoir aussi la possibilité d'avoir une case a cocher en plus de la valeur a rentrer est ce possible?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script type="text/javascript"> // test si nouvelle catégorie demandée function valeur(test){ i = document.getElementById("autre").options.length; if (test=='autre'){ var str= prompt("rentrer ici le nom du nouvel album",""); document.getElementById('autralbum').value=str; document.getElementById('autralbum2').style.visibility="visible"; } if (test != "autre") document.getElementById("autre").options.length = i; } function val(test2){ i = document.getElementById("autrefg").options.length; if (test2=='autrefg'){ var str= prompt("rentrer ici le nom du nouveau photographe ou fond",""); document.getElementById('fograf').value=str; document.getElementById('fotograf2').style.visibility="visible"; } if (test2 != "autrefg") document.getElementById("fograf").options.length = i; } </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <table><tr align="center"> Indiquez ici l'album dans lequel doit se trouver la photo <td style="width: 116px; align: center"> <select name="album" id="autre" onchange="valeur(this.value)" > <?php include("globals.php" ); $sql= "SELECT DISTINCT (album) FROM photo "; $resultat=mysql_query($sql); $listealbum=$photosalbum ['album']; while ($photosalbum = mysql_fetch_assoc($resultat)){ echo '<option value="'.$photosalbum['album'].'">'; echo $photosalbum ['album']; echo "</option>"; } ?> <option value="autre">nouvel album</option> </select></tr> <td style="width: 599px; "> <font style="visibility: hidden" id="autralbum2">nouvel album<input name="album2" id="autralbum"></font></td> </tr></table> <?php $sql2= "SELECT DISTINCT (auteurphoto) FROM photo "; $resultat2=mysql_query($sql2); $listephotograf=$fotograf ['auteurphoto']; while ($fotograf = mysql_fetch_assoc($resultat2)){ echo '<option value="'.$fotograf['auteurphoto'].'">'; echo $fotograf ['auteurphoto']; echo "</option>"; }?> <option value="autrefg">nouveau photographe ou fond</option> </select> <font style="visibility: hidden" id="fotograf2"><input name="fograf" id="fotograf2"></font></td>
Partager