Les succès sont des
épreuves à réaliser (genre tuer X personnes avec telle arme, prendre X points, rendre X points de vie, etc. (tu en as la liste dans le menu succès de TF2 ou sur ton profil Steam)).
Si tu réalises un certain nombre de succès pour les classes ayant reçues une mise à jour (donc pour le moment le medic, le pyro et le heavy), tu peux débloquer une nouvelle arme qui remplacera une des armes existantes de la classe.
Pour le médic, on a :
-nouvelle scie : plus lente mais augmente la barre d'UberCharge en cas de coups réussis
-nouveau pistolet à seringue : chaque coup porté rend des points de vie au médic
-nouveau pistolet soignant : l'ubercharge ne rend plus invincible mais donne une aura donnant 100% de critique.
Pour le pyro, on a :
-nouvelle hache : me rappelle plus l'effet
-lance fusée éclairante : attaque à distance enflammant la cible
-nouveau lance-flamme : critique augmenté si attaque dans le dos
Pour le heavy, on a:
-gants de boxe : chance de critique avec toutes les armes si on tue ou touche avec
-sandwich : redonne 120 PV
-nouvelle gatling : moins de dégâts mais ralentissement de la cible.
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