IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

Récupérer des données de type texte dans un tableau dynamique croisé?


Sujet :

Excel

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 6
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut Récupérer des données de type texte dans un tableau dynamique croisé?
    Bonsoir,

    Je suis stagiaire dans une société de production et je dois mettre en place un tableau de suivi de production.

    j'ai donc récupéré un certain nombre de données(au niveau des temps de production) que j'ai mis sous la forme d'un tableau dynamique croisé.
    Mais voilà mon problème: j'ai besoin de récupérer des données de type texte, que je souhaite mettre sous la forme d'un TDC, mais je n'y arrive pas!!!

    voici le TDC que je voudrai mettre en place:
    -------------------------designation du produit
    article---ref°produit----lot1-----lot2-----lot3
    article1-------a1--------xvds----ycs-----jgd
    article2-------b2--------q-------g-------h
    article2-------e6--------u-------i--------p
    article3-------g1--------m-------k-------f
    article3-------b3-------lkk-------jkj------ui


    en fait chaque article, à une référence différente, et peut avoir un désignation différente, qui varie en fonction du lot.
    la désignation du produit correspond à une description, sous forme de texte

    et c'est cette donnée que je veut récupérer grâce à la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE()

    voici le tableau final de suivi de production, que je remplis par ligne, et dans lequel je veux renseigner la désignation