Bonjour,
J'utilise actuellement Delphi 2005 qui comprend un compilateur win32, delphi .net et C++. J'ai eu l'autorisation de mon employeur de faire la mise à niveau vers une version plus récente. Bien que je n'utilise essentiellement que le win32 j'aime bien avoir la possibilité à l'occasion d'utiliser le C++ ou le .net.
La suite rad studio 2007 me semble offrir ces possibilités.
Delphi 2009 est disponible ou le sera dans les prochains jours. On peut voir qu'il existe une version architecte, entreprise et professionnelle. Quelqu'un peut-il me dire ce que comprend exactement la version Delphi 2009 professionnelle par rapport aux compilateurs et aux languages. S'agit-il seulement de win32 en pascal ou si cela comprend .net et C++ (je n'y crois pas vraiment puisqu'il y a un produit CBuilder). Sinon envisage t-on de sortir une version rad studio 2009. Je trouve que les descriptions de l'éditeur ne sont pas assez explicites.
Un dernier point qui me tracasse. Je constate qu'il n'y a pas de version par rapport aux langues d'installation. Je présume que l'installateur propose de l'installer en français ou en anglais ou détecte lui-même la langue du système d'exploitation. Est-ce le cas ? Et si oui est-ce que les captions des boutons des boites de dialogues intégrées suivent le choix de la langue d'installation ?
Merci
Partager