salut,
je suis débutante en .NET.
j'essaye de construire une base de données, j'ai crée mes tables.
j'essaye de les remplir manuellement sans passer par un code, j'ai pas trouve d'où le faire à partir de MS studio 2005.
merci de m'aider
salut,
je suis débutante en .NET.
j'essaye de construire une base de données, j'ai crée mes tables.
j'essaye de les remplir manuellement sans passer par un code, j'ai pas trouve d'où le faire à partir de MS studio 2005.
merci de m'aider
Affiche l'explorateur de serveur, et ajoute une connexion à une base de données. De là tu peux explorer la base, les tables, etc, et modifier directement les données via une grille
salut,
je l'ai fait,j'ai créé une table et en cliquant sur l'un des champs j'ai pu ajouté une valeur a ce champs.Mais ce que je veux c'est d'ajouter plusieurs valeurs
en plus est ce qu'il est possible d'affichezr tous lesvaleurs inseres.
ou bien que je dois utiliser SQL server 2005 a part?
merci de m'aider
euh... ça m'étonnerait ! au mieux, tu lui a donné une valeur par défauten cliquant sur l'un des champs j'ai pu ajouté une valeur a ce champs
pour voir et modifier toutes les données de la table, fait clic-droit sur la table, afficher les données
salut,
le voilà le clic droit sur la table dans serverexplorer ce que m'as donné
je suis debutante en VS 2005
merci pour la patience
merci d'avance
il faut cliquer sur "Show table data"
si tu ne comprends pas l'anglais, tu ferais mieux de récupérer une version française de VS
j'ai pas de problème avec l'anglais, mais le problème que je suis de tres tres debutante avec le .NET c'est pour ça que mes questions paraissent un peu
débiles.
merci bien
Partager