Bug rapporté par : luckyvae
Version 1.1
Les 'é' du menu filtre se trouvent remplacés par des '?'
Bug rapporté par : luckyvae
Version 1.1
Les 'é' du menu filtre se trouvent remplacés par des '?'
J'ai essayé de compiler sous linux impossible. Il faudrait que tu changes le format de fichier en UTF-8. Je les ai convertis chez moi je peux te les envoyer si tu veux (ou tu me files un accès svn je te commit tout ça !). Mais pourtant même en ayant convertit en UTF-8 ça marche pas. J'ai l'impression qu'il fait un checkout à chaque fois et écrase mes modifs.
[ERROR]Mojo:
[ERROR] org.apache.maven.plugins:maven-compiler-plugin:2.0.2:compile
[ERROR]FAILED for project:
[ERROR] millie:Millie:jar:${MillieMvnVersion}
[ERROR]Reason:
[ERROR]millie/operator/commons/component/ComponentSeparableOp.java.java:[26,7] unmappable character for encoding UTF8
[ERROR]millie/operator/commons/component/ComponentSeparableOp.java.java:[26,19] unmappable character for encoding UTF8
[ERROR]millie/operator/commons/component/ComponentSeparableOp.java.java:[26,28] unmappable character for encoding UTF8
[ERROR]millie/operator/commons/component/ComponentSeparableOp.java.java:[26,49] unmappable character for encoding UTF8
Bon, faudrait que je me penche là dessus.
En tout cas, pour compiler à partir du projet maven, il faut faire un mvninstall.bat (ou bien la commande qui est dedans) car les versions sont dynamiques... (à cause de ma structure particulière maven qui récupère les sources sur le svn et qui est détaché du projet).
Ou sinon, build avec Eclipse.
Par contre, je ne sais pas trop comment modifier mes fichiers vers utf8. On dirait qu'il y a un truc dans eclipse, mais il me dit qu'il veut rien commiter![]()
En fait... Tu pourrais essayer de le compiler avec Netbeans xD ? Faut juste installer le plugin maven et ensuite tu fais new project maven from existing code et voilou. Pour voir si ça marche sous windows ?
Ensuite ta commande mvn elle n'existe pas chez moi. J'ai cherché dans les paquets j'ai pas trouvé. Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai checkout tes sources dans un dossier, j'ai modifié les sources en UTF-8 et il veut pas prendre mes modifs en compte ? Comment tu fais toi chez toi pour compiler tes sources modifiées sans avoir à commiter dans le subversion ?
Je développe avec Eclipse sans maven et maven ne me sert qu'à packager l'application final (genre, ça détache la partie MillieCoreFilter dans un dossier plugins alors qu'en développement, c'est vu comme une dépendance).
En fait, les dépendances sont différentes en développement et en version finale.
En théorie, toi, t'as pas besoin de packager, donc maven doit t'être inutile ^^
Ah ! Ok je comprends mieux maintenant. Bon je vais essayer l'autre manière : je vais utiliser les versions binaires et faire un plug-in externe. Je te tiens au courant![]()
Partager