Bonjour,
Présentation : J'ai fait un hack en 1.0 que je voudrais ré-écrire en 1.5. Ce que j'avais fait permettait de relever dans une section les articles qui avait un commentaire (j'ai mxcomment dans les deux versions).
Pour vous donner une idée de ce que cela donne dans la première version, je vais mettre une capture écran :
Dans la version que vous voyez là, on a une colonne Commentaire avec la date et heure de dernier commentaire.
Dans la 1.0, j'utilisais les fichiers suivants :
- components/com_content/content.php
- components/com_content/content.html.php
et quand je regarde dans la 1.5 tout a changé
Dans la 1.5, les fichiers suivants semblent équivalents :
- libraries\joomla\application\component\view.php -> Classe JView
- components\com_content\view.feed.php -> Classe ContentViewCategory (extension de la classe JView)
- components\com_content\view.php -> Classe ContentView
- components\com_content\view.html.php -> classe ContentViewCategory (extension de la classe ContentView)
La question :
Je cherche l'équivalent du code 1.0 dans lequel il y avait la requête qui permettait d'afficher la liste des articles (fonction ShowCategory qui se trouvait dans le fichier content.php)
Pour l'instant dans aucune des classes en question je n'ai pu trouver le code ci-dessus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 // get the list of items of this category $query = "SELECT a.id, a.title, a.hits, a.created_by .../..." ."\n FROM #__content AS a" .../...
Si l'un de vous pouvais m'indiquer où la trouver, ou s'il y a un mode de fonctionnement différent, me l'expliquer.
Je suis ouvert à tout ce qui pourrait m'aider à avancer.
Partager