bjr,
j'ai un souci avec System.Timers.Timer, quand je me un timer cours, et que je debugg, j'appel plusieur fois mon ElapsedEventHandler...
alors que mon besoin c est de:
-avoir une minuterie qui appel une fonction, mais qu'une seul fois !
voila le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 private static void StartScheduleTask() { m_Timer = new System.Timers.Timer(ProcedureSleep()); m_Timer.Elapsed += new System.Timers.ElapsedEventHandler(t_Elapsed); m_Timer.AutoReset = true; m_Timer.Start(); } static void t_Elapsed(object sender, System.Timers.ElapsedEventArgs e) { m_Timer.Dispose(); m_Timer.Stop(); m_Timer = null; ..... StartScheduleTask(); }
en fait le timer se rappel sans arret, créant un nouveau timer...
le probleme c est que si mon timer et bas (1seconde) et que ma tache dure plus longtemps, je crois que le timer re-execute ma tache... :/, c est pour ca que j'essaye de le detruir imediatement.... mais je crois que le probleme n'est valable quand debug ( car je fais des f11... et je suis plus lent que le system...)
Partager