Salut,

La où je travaille, quelqu'un utilise un MacBook (sous léopard) attention je n'ai pas dit "Pro", elle l'avait déjà.
Ma question est de savoir si Entourage configurer pour Exchange 2007 est compatible avec ? Ou si Exchange 2007 est compatible avec Entourage ? Ou alors c'est pcq'il ne s'agit pas d'un MacBookPro que cela plante

Je demande ça car, j'ai beau paramétré la config d'entourage pour qu'il se connecte avec le serveur (IMAP, POP etc... Activé dans les fonctionnalitées) rien à faire, impossible de recevoir les message alors qu'avant cela fonctionné mais là il s'agissait d'Exchange 2003. Du coup la personne est obligée de se connecter sur le webmail pour avoir accès à ces messages, pas top.

Merci d'avance.

PS : Je précise que ce n'est pas sous Pro mais, il en va de même pour d'autre personnes qui utilises MacBookPro tjrs sous léopard même problème, très embêtant quand même. Par contre avec Mail (ou Mailer je ne suis pas expert en Mac) ils n'ont pas de pb enfin pour celui qui n'a pas de pb il est sous Tiger si je ne me trompe.