IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Cherche codeur PHP pour nouveau projet :)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Cherche codeur PHP pour nouveau projet :)
    Bonjour,

    Je m'apelle Thibault, j'ai 28 ans et je suis une bille en PHP. Essentiellement par manque de temps, je ne connais que peu de langages de programmation, et si je suis capable de "bidouiller" mes scripts dans divers langages à partir de scripts existants, mes connaissances actuelles ne suffisent pas pour le développement d'une application un poil plus complexe ( pour moi ).

    J'ai en effet un projet qui me tient à coeur, un jeu qui se jouerai on-line et permettant à de nombreux joueurs de passer vraiment de bons moments.
    Le monde est stable, car tiré d'un jeu de rôle existant et que j'adore, et j'ai aujourd'hui réalisé sur papier tout ce qu'il faut pour faire tourner le jeu : décors, graphismes, système de jeu etc tout est en place, du moins en théorie :

    Il me manque un, voir éventuellement deux collaborateurs, afin de transcrire mon travail en PHP et rendre ce projet réalité.

    Que l'on s'entende bien, je ne cherche pas un boy en 24/7, mais une personne capable de m'aider en réalisant les codes qui me manquent, à son rythme, même une heure ou deux par semaine me suffiraient amplement : il n'y a pas de train à prendre, on est pas pressé.

    Je suis en train de faire les démarches pour obtenir un hébergement avec un nom de domaine et d'ici là, je continue d'apprendre le PHP à mon rythme, même si c'est pas facile en débarquant dedans d'un coup ^^


    En espérant que quelqu'un pourra répondre à mon cri de secours, et en espérant avoir posté dans la bonne section,

    Merci de m'avoir lu,

    Thibault

  2. #2
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    483
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 483
    Points : 234
    Points
    234
    Par défaut
    Bonjour,

    En lisant ton post, je me suis arrêté sur cette ligne ci :
    et j'ai aujourd'hui réalisé sur papier tout ce qu'il faut pour faire tourner le jeu : décors, graphismes
    En fait je suis à la recherche de quelqu'un de doué en graphisme/design car j'ai plein d'idées en tête pour mon projet perso (cf mon post ) mais je suis, tout comme toi en php, nul en design / graphisme.

    Je me forme un peu a photoshop avec des tutos sur le net en attendant, mais si tu es relativement doué en graphisme, je te propose un échange : je t'aide pour ton projet dans la partie php et tu m'aide pour le mien pour le design/graphisme.

    Qu'en dis tu ?

    Tiens moi au courant ^^

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2010, 17h32
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 22h19
  3. Cherche codeur(s) pour projet jeu 2D (graphs dispo)
    Par eRz0r dans le forum Projets
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2006, 09h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo