Bonjour à tous et à toutes !!
J'ai un petit souci qui commence à me prendre beaucoup de temps et qui me retarde dans la mise en ligne d'un site internet. J'expose la situation :
j'ai un menu horizontale avec différentes rubriques qui au passage de la souris sur chaque rubrique déroule en vertical les sous-rubriques. Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur une des rubriques principale du menu horizontal le fond change de couleur. Dans l'idée de faire remarquer dans quelle rubrique il navigue actuellement. Seulement j'avais écris une petite fonction javascript qui tout simplement chercher dans le document un élément dont l'id était tel nom et que pour cet élément eh bien je changais le background color. Mais cela cloche puisque cet élément un élément de liste <li> mais qui possède une sous liste. Si bien que lorsque je change le fond de cet élément je change par conséquent le fond des sous listes, ce que je ne veux pas. Auriez vous une idée pour m'aider, en espérant avoir été assez claire.
Voici le code concerné (le menu horizontal avec sous-liste):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <li><a href="./aboutSeparex.php?rubrique=separexFewWords">About<br/> Separex</a> <ul> <li><a href="./aboutSeparex.php?rubrique=separexFewWords">Separex in few words</a></li> <li><a href="./aboutSeparex.php?rubrique=history&id=ID2008">History</a></li> <li><a href="./aboutSeparex.php?rubrique=management">Management Team</a></li> </ul> </li>
Partager