Salut,
Je pense qu'il y a moyen mais je cherche, cherche et trouve pas de solution satisfaisante.
J'aimerais retrouver mes messages en un clic. La seule possibilité est recherche puis recherche par identifiant.
Y a t il une solution plus facile ?
Salut,
Je pense qu'il y a moyen mais je cherche, cherche et trouve pas de solution satisfaisante.
J'aimerais retrouver mes messages en un clic. La seule possibilité est recherche puis recherche par identifiant.
Y a t il une solution plus facile ?
Salut,
Tu peux juste cliquer sur ton propre pseudo, un menu déroulant s'affiche et tu as la possibilité de faire "Trouver plus de messages par <pseudo> ". Si tu cliques dessus, tu as une nouvelle page qui liste les posts de la personne.
Bonjour
En haut de chaque page du forum tu as un menu, le premier élément est Tableau de Bord : là tu aura tous tes messages auxquels il a été répondu depuis ton dernier passage sur ce message ainsi que tes abonnements à des forums (oui tu peut t'abonner à un forum précis : sur un forum vas sur Outils -> s'abonner à ce forum)...
De même dans ce Tableau de Bord tu as dans le menu de gauche : Lister les abonnements, ici tu as tous les messages auxquels tu as pu répondre ou auxquels tu t'es abonné. Aussi accessible directement par le menu du haut : Liens Rapides -> Discussions suivies.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager