salut,
Esst-il possible de faire une ligne horizontale et une ligne vertivale qui se croisent en html?
merci d'avance
salut,
Esst-il possible de faire une ligne horizontale et une ligne vertivale qui se croisent en html?
merci d'avance
Oui.
A question vague, réponse vague.
salut,
je veux avoir dans ma page une ligne verticale et une ligne horizontale qui se croisent, veuillez voir la piece jointe
merci d'avance
Oui c'est possible via des span/div dimensionnés mais pourquoi ne pas faire ça
en image? Il est difficile de te répondre de manière pertinente sans connaitre le
contexte dans lequel ces lignes s'intègrent.
Il y a une bonne vingtaine de façons d'arriver à ce résultat. La première étant celle qui se trouve dans la pièce jointe : une image.
Alors si tu ne précises pas dans quel but tu veux ce genre de rendu et à quoi il servira, on pourra difficilement t'apporter une solution viable.
Voila en gros tu as 2 fois la même réponse formulée de manière différente
je veux que la structure de ma page ressemble a ça (ce que se trouve dans la piece jointe), je veux par exemple a gauche de la ligne verticale avoir un menu, a doite ecrire du texte
j'espere que c'est clairje veux pas utiliser d'image
Rapidement tu dois mettre en place 2/3 div dimensionnés, l'un sous l'autre dans
le code avec une marge négative haute pour le 2ième div pour qu'il chevauche
le premier.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager