salut tt le monde ,
SVP , quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment peut-on afficher des donnees d'une BDD Access dans plusieurs TextBox ( sachant que j'utilise une connexion sur une ComboBox avec la meme table )
merci d'avance .
salut tt le monde ,
SVP , quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment peut-on afficher des donnees d'une BDD Access dans plusieurs TextBox ( sachant que j'utilise une connexion sur une ComboBox avec la meme table )
merci d'avance .
Tu veux utiliser EDI ou le code car si tu utilises l'EDI tu as la propriété DataBindings et ensuite tu indiques dans text le datasource de ta textbox.
salut "Herlece" ,
si c'est possible , je veux le code , dans mon appli j'utilise une ComboBox qui est connecté a une BDD Access et en fonction de la valeur du Combo je rempli mon TextBox .
merci
Essaies sa
et ta combo doit être binder de cette façon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 this.textBox1.DataBindings.Add(new System.Windows.Forms.Binding("Text", this.dataTable1, "Column1"));
1
2
3
4
5
6
7
8
9 // comboBox1 // this.comboBox1.DataSource = this.dataTable1; this.comboBox1.DisplayMember = "Column1"; this.comboBox1.ValueMember = "Column1";
Salut "Herlece" ,
ton code me donne une erreur ,
pour etre plus clair , ma table contient plusieurs colonnes "Chapitre" ....... "PrixUnit"....Impossible d'effectuer une liaison à la propriété ou la colonne PU sur le DataSource.
Nom du paramètre : dataMember
et je veux que en fonction de la valeur du Combo mon TextBox soit rempli par la valeur du "PrixUnit" .
1
2
3 this.comboBox1.DisplayMember = "Chapitre"; this.comboBox1.ValueMember = "Chapitre";
merci encore .
Partager