Bonjour à tous,
Je me retrouve avec un problème de font qui ne s'applique pas lorsque je génère un fichier excel avec les API de POI.
voici mon code :
Comment puis-je y arriver ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23// Création d'un classeur. HSSFWorkbook wb = new HSSFWorkbook(); // Création d'une feuille de classeur. HSSFSheet sheet = wb.createSheet("requete"); HSSFCellStyle headerStyle = wb.createCellStyle(); // headerStyle.setFillBackgroundColor((short) HSSFColor.DARK_BLUE.index); headerStyle.setFillForegroundColor(HSSFColor.LIGHT_BLUE.index); headerStyle.setFillPattern(HSSFCellStyle.SOLID_FOREGROUND); HSSFFont font = wb.createFont(); font.setColor(HSSFColor.WHITE.index); font.setBoldweight((short) 30); headerStyle.setFont(font); // // On cré la ligne avec les noms de colonnes a la bonne place sur la ligne. HSSFRow rowCol = sheet.createRow((short) 0); for (ColonneDTO colonne : listeColonne) { HSSFCell cell = rowCol.createCell(colonne.getOrdreAffichage().shortValue()); String valUp = colonne.getNomColonneSql().toUpperCase(); HSSFRichTextString val = new HSSFRichTextString(valUp); cell.setCellValue(val); cell.setCellStyle(headerStyle); }
en plus lorsque j'ouvre mon fichier excel il me remonte cette erreur :
Information de résumé de document perdu.
Merci d'avance.
jm maugis.

Répondre avec citation
Partager