Bonjour j'ai un souci, je suis débutant xml et j'aimerais corriger un bug sous visual studio. Lorsque l'on veut chercher des informations sur une base mysql, le password "disparait" dans le document xml.
Je voulais savoir s'il était possible de faire pointer le DTS:Name="ConnectionString" vers un fichier .txt par exemple qui contiendrait les informations qui ne changeraient pas. Voilà la partie du code xml problematique.


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<DTS:ConnectionManager><DTS:Property DTS:Name="DelayValidation">0</DTS:Property><DTS:Property DTS:Name="ObjectName">xx.xx.xxx.xxx.xx.xxxx</DTS:Property><DTS:Property DTS:Name="DTSID">{72FF5E7B-E624-4858-8765-E2745ECA67C2}</DTS:Property><DTS:Property DTS:Name="Description"></DTS:Property><DTS:Property DTS:Name="CreationName">ADO.NET:MySql.Data.MySqlClient.MySqlConnection, MySql.Data, Version=5.2.3.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=c5687fc88969c44d</DTS:Property><DTS:ObjectData><DTS:ConnectionManager><DTS:Password DTS:Name="Password" Sensitive="1"></DTS:Password><DTS:Property DTS:Name="ConnectionString">server=xx.xx.xxx.xxx;user id=xxxxx;database=xx;password=xxxxx;persist security info=True;</DTS:Property></DTS:ConnectionManager></DTS:ObjectData></DTS:ConnectionManager>
Lorsque l'on enregistre, le password est effacé et il n'est plus possible de se connecter. Je voudrais donc stocker toutes la chaine de connection dans un fichier qui soit lu par le xml, ainsi peut etre la connection sera possible.

En esperant etre clair