Bonjour,
Mon programme appel plusieurs fois une méthode qui rempli unCette fonction commence par supprimer tous les éléments avec un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CArray<CStrin,CString> Tab_Mess_Bitpuis le rempli.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Tab_Mess_Bit.RemoveAll();
Lors du 1er appel de cette fonction, il n'y a pas de problème (donc quand mon CArray est vide), par contre lors du deuxièmes appel ça plante... donc quand mon CArray a déjà été rempli.
Voici la méthode complète:
Et elle est appelée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 void CSpyDlg::GetTab16bits(const int& indiceMessage) { //Tableau récupérant tous les 16 bits du message en question Tab_Mess_Bit.RemoveAll(); int i = Pos_Message[indiceMessage]; for(; i<Pos_Message[indiceMessage + 1]; i++) { Tab_Mess_Bit.Add(m_oMessage[i]); } }
Si vous avez des idées ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 void CSpyDlg::ReadMsg(const int& indiceMessage) { [...] GetTab16bits(IOClass* io); }
Merci pour votre aide !!
Partager