Bonjour,
je voudrais savoir comment donner a une image des propriétés de bouton, c'est a dire que je pourrais clicquer sur l'image et executer une action
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir comment donner a une image des propriétés de bouton, c'est a dire que je pourrais clicquer sur l'image et executer une action
Merci
Une solution est de mettre ton image entre deux balises <h:commandLink></h:commandLink>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <h:commandLink action="#{bean.action}" > <h:graphicImage value="./images/monImage.png" style="border:0px;"/> </h:commandLink>
merci pour ton aide, mais mon image est entourée maintenat d'un cadrant qui ne fais pa joli, comment je peu m'en debarasser??
Salut,
Ca n'a plus rien à voir avec JSF ça, c'est plutôt du CSS
Tu peux passer par un style CSS global par exemple:
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 img { border : 0 !important; }
Merci de faire un peu de recherches avant de poser les questions surle forum
![]()
Tu peux faire ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:commandButton image="/images/btn.gif" action="#{managedBean.action}" />
La propriété border:0px que j'ai mis dans l'attribut style te débarrasse de ce problème:
Désolé pour tout à l'heure j'ai mis boder au lieu de border. C'est pour ça ton image a été entourée par le cadrant bleu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:graphicImage value="./images/monImage.png" style="border:0px;"/>
Rectifie cet erreur, et tu vas obtenir le résultat souhaité![]()
Partager