Bonjour à tous
Ma question doit être toute bête mais je bloque sur un mot. Dans la procédure d'installation il est dit de "désactiver un applet (????) du paneau de contôle. C'est ce qui me coince. Je ne sais pas où chercher.
Merci d'avance
Bonjour à tous
Ma question doit être toute bête mais je bloque sur un mot. Dans la procédure d'installation il est dit de "désactiver un applet (????) du paneau de contôle. C'est ce qui me coince. Je ne sais pas où chercher.
Merci d'avance
![]()
il me semble me souvenir que c'est durant le déroulement de l'install qu'il te faut simplement décocher la case (nota je ne l'avais pas fait et cela ne pose pas de problème avec Vista pro)
enfin cela "tombe" bien j'avais envie d'installer 2.1 maintenant que je ne suis plus vraiment "bloqué" si tu vois ce que je veux dire (cf mp)
[edit] ça y est je suis passé à 2.1 et effectivement voici l'écran cité
Salut
C'est bien au moment de l'installation comme il est précisé sur la page de téléchargement du site FirebirdSQL:
@+Windows Vista CAUTION
If you are installing onto Windows Vista, the installer option to install the Control Panel applet must be DISABLED to avoid having it break the Control Panel on your Vista system.
Merci Claudius,
Merci SergioMaster,
La citation de Claudius est effectivement celle qui me chiffonais et j'ai (bien entendu) cherché partout SAUF là où il fallait. Aveugle qui cherche au loin le cheval sur lequel il est assis !
Et bien je vais installer. Considerons ce problème comme résolu !
Partager