bonjour
j'ai déclaré dans ma jsp 2 collections ,voici le code :
quand je clique sur le "+" de la colone "ajouter" de la 1ere collection la méthode "ajouter" de l'action "pac.do" s'exécute ,elle récupère les données de la cette ligne et la met dans la 2eme collection
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <layout:collection name="packagingForm" property="resulrang" styleClass="SCROLL" styleClass="FORM" width="1000" height="200" > <layout:collectionItem title="ARTICLE" property="article"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="PROFIL" property="profil"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="SERIAL START" property="start" sortable="true"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="SERIAL END" property="end"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="PACKAGING" property="packag"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="ACTIVE" property="active"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="HLR" property="hlr"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="QUANTITE" property="qte"></layout:collectionItem> <layout:collectionItem title=" ajouter " action="/pac.do?hidden=ajouter" paramId="art,prof,st,nd,qt" paramProperty="art,prof,st,nd,qt" > <center> + </center> </layout:collectionItem> </layout:collection> <layout:collection name="packagingForm" property="listajouter" styleClass="SCROLL" styleClass="FORM" width="500" height="100"> <layout:collectionItem title="ARTICLE" property="aa"> </layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="profil" property="proff"> </layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="start" property="stt"> </layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="fin" property="endd"> </layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="quantite" property="qtt"> </layout:collectionItem> </layout:collection>
voici le code de cette méthode:
mais y'a un problème d'affichage ,quand je clique sur le "+" une petite ligne s'ajoute mais il m'affiche pas les données de la ligne de la 1er collection
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public ActionForward ajouter(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws SQLException,IOException, ServletException { PackagingForm packagingForm = (PackagingForm) form;// TODO Auto-genera List listt; long R1=0,R2=0,R=0; String nn=request.getParameter("art"); String nn1=request.getParameter("prof"); String nn2=request.getParameter("st"); String nn3=request.getParameter("nd"); String nn4=request.getParameter("qt"); listt=packagingForm.getListajouter(); Rang3 rang2=new Rang3(); rang2.setAa(nn); rang2.setProff(nn1); rang2.setStt(nn2); rang2.setEndd(nn3); rang2.setQtt(res); listt.add(rang2); packagingForm.setListajouter(listt); return mapping.findForward("pack2"); }
et pourtant la méthode "ajouter" march bien:pour tester j'ai essayer de récupérer le contenu de la 2eme collection avec (packagingForm.getListajouter)alors ça marche donc la 2eme collection se remplis mais les valeurs ne s'affiche pas juste une petite ligne apparait
je ne comprend pas ce qu'est ce se passe qlq 'un pe m'aider??
merci
Partager