Bonjour tout le monde
Voici mon problème
J'utilise struts-layout et j'itère sur deux collections dont deux champs éditables
les deux collections s'affichent normalement mais le problème c'est que dans la deuxième collection la première valeur est répétée jusqu'au bout ;
pourtant dans mon action la ou je charge la liste je fais un système.out pour afficher les valeur dans la console et les valeur sont bien différente mais je en sais pas pourquoi sur la jsp les premières valeur de montantRegle et solde sont répétées
voici mon code dans la jsp
voici ma portion de code dans l'action
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <layout:collection name="utilisateurForm" property="listeBilan" id="client" indexId="index" name2="utilisateurForm" property2="listeMontantRegle" id2="montantR" styleClass="collection" styleClass2="collection" width="82%"> <layout:collectionItem title="label.empty" width="1%" styleClass="collectionItemFirst" > </layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="label.client.assure" property="affilie.fullName" styleClass="collectionItem" width="17%"/> <layout:collectionItem title="label.client.datePrestation" property="prestation.datePrestationString" styleClass="collectionItem" width="7%"/> <layout:collectionItem title="label.client.acte" property="sousGarantie.fullName" styleClass="collectionItem" width="17%"/> <layout:collectionItem title="label.client.zone" property="zon.libelleZone" styleClass="collectionItem" width="10%" /> <layout:collectionItem title="label.client.quotepart" property="prestation.montantQuotePartFromString" styleClass="collectionItem" width="7%"/> <layout:collectionItem title="label.client.montantRegle" width="11%"> <layout:text name="montantR" property="montantRegle" disabled="false" layout="false" /> </layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="label.client.solde" width="11%"> <layout:text name="montantR" property="solde" disabled="false" layout="false" /> </layout:collectionItem> <layout:collectionItem title="label.empty" width="1%" styleClass="collectionItemFirst" > </layout:collectionItem> </layout:collection>
Quelqu'un peut il avoir une idée la dessus car moi je suis confuse et moi je n'arrive pas a voir ce qui cloche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 // quotePart etant une valeur que je tire de la base de donnée montantR.setMontantRegle(String.valueOf(quotePart)); montantR.setSolde(String.valueOf(0)); listMontantR.add(montantR); System.out.println("Le montant regle est : +montantR.getMontantRegle()); utilisateurForm.setListeMontantRegle(listMontantR);
Merci d'avance
Partager