Bonjour,
j'aimerais transférer le contenu d'une listBox (lstResults) vers un fichier excel lorsque j'appuie sur un bouton transfer
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
Bonjour,
j'aimerais transférer le contenu d'une listBox (lstResults) vers un fichier excel lorsque j'appuie sur un bouton transfer
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci
Le contenu de la listbox est le résultat d'une requête (Voir dans les propriétés de la listbox : Propriétés "Contenu" de l'onglet "Données")
Tu enregistres la requete
Tu écris une petite macro avec l'action "TransférerFeuilleDeCalcul"
Tu attaches cette macro à ton bouton
Salut merci pour ta réponse, mais je ne crois pas que ça soit aussi facile que tu le dis.
Si tu peux jeter un coup d'oeil à mon petit programme que se trouve là http://www.developpez.net/forums/d61...-detail-liste/
La liste en question se trouve dans la table Historique.
Merci
Re,
Si je comprends bien le problème, tu souhaites imprimer la liste en fonction des critères posés.
Regarde du côté de RecordsetClone. Je crois qu'il est possible via l'automation de copier un recordset de cette façon.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager