Bonjour,
J'intègre un catalogue xml qui comporte 450 produits.
Je voudrais en mettre 50 par page..
Comment faire ?
J'utilise "xsl:for-each"
Merci de votre aide
Bonjour,
J'intègre un catalogue xml qui comporte 450 produits.
Je voudrais en mettre 50 par page..
Comment faire ?
J'utilise "xsl:for-each"
Merci de votre aide
Salut,
je suis un debutant en xslt, mais je pense que je vois a peu près comment il faut faire. Ce n'est peu être pas la solution courante pour résoudre ce genre de problème (en fait je n'en sait rien) mais ca ouvrira peut etre la voie à d'autre personne pour te rpondre.
Alors la solution (est vramient une solution ?) :
Tu peux passer des parametres a ta fueille de style xslt, avec javascript par exemple. Pour apprendre a faire ca tu peux regarder ici :
http://www.developpez.net/forums/d35...ibuez-faq-xml/
En passant comme paramètre l'indice du premier produit à ta fueille de style tu pourra récupérer les 50 produits que tu veux afficher dans ta page html avec la fonction Xpath position() (je pense a un truc du genre position()>indicedebut et position()<indicedebut+50) et bein sur le chemin Xpath approprié.
Franchement, ca ma l'air d'être un peu long comme ca, mais ca peut être une solution si tu perd trop de temps à en trouver une meilleur. Je suis assez intéréssé par ton problème. Les autres si vous savez quelle est la méthode courante, faîtes le nous savoir s'il vous plaît.
Merci. J'espère que ca va t'aider ( ou pas ;p ).
Au revoir.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager