Hello,
Mon nouveau soucie est le suivant après avoir effectuer avec succès un save
je tente de chercher l élément insérer mais il n apparait pas lors d un findAll
de quoi cela peut il provenir ?
d avance merci
Hello,
Mon nouveau soucie est le suivant après avoir effectuer avec succès un save
je tente de chercher l élément insérer mais il n apparait pas lors d un findAll
de quoi cela peut il provenir ?
d avance merci
je constate également que toutes les collections contenue à l intérieur de l entité ne sont pas sauvegardé
cela provient il que insert et update qui ne serait pas définit au niveau des annotations de l objet
voici la déclaration de l entité comme je l ai trouvé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 @Entity public class Affaire implements Serializable { @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.IDENTITY) @Column(name = "ID") private long id; @Column(name = "NO_AFFAIRE", length = 40, nullable = true) private String noAffaire; @OneToOne(fetch = FetchType.EAGER) @Cascade ((org.hibernate.annotations.CascadeType.SAVE_UPDATE)) private TypeAffaire type; @OneToMany(fetch = FetchType.EAGER) @Cascade ((org.hibernate.annotations.CascadeType.SAVE_UPDATE)) private Set<Affaire> affairesLiees; @ManyToMany(fetch = FetchType.EAGER) @Cascade ((org.hibernate.annotations.CascadeType.SAVE_UPDATE)) private Set<Commune> communes;
dois je ajouter les insert et les updates
merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager