bonjour
en fait je voulais savoir s'il y a une possibilité de créer un comboBox contenant des checkbox au niveau du framework 2.0 comme dans celle du 3.0
merci
cordialement
bonjour
en fait je voulais savoir s'il y a une possibilité de créer un comboBox contenant des checkbox au niveau du framework 2.0 comme dans celle du 3.0
merci
cordialement
tu as deja posé la question 3 lignes plus bas, reposer la question n'apporte pas plus de réponse ...
au début jvoulé savoir si on peut sélectionner plusieurs lignes au même temps maintenant je veux savoir si je peux créer mon propre controle en héritant d'un existant franchement !!!!!!!!!!!!!!!! ça me parait pas la même interrogation je ne sais comment vous regarder les choses
alors ce que j'ai répondu l'autre fois correspond à la question de maintenant
Je ne pense pas qu'il existe un contrôle de ce type dans le Framework 2.0.
Il y a bien une CheckedListBox, mais je ne pense pas que ça réponde exactement à tes besoins.
Réponse de sperot51
Il existe un projet sur CodeProject qui fait ça : CheckBox ComboBox Extending the ComboBox Class and Its Items
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager