Bonjour,
Je dois changer mon ordinateur et j'ai la possibilité d'acheter une ordinateur usagé mais très récent. J'ai pensé transférer mon disque sur le nouvel ordi mais j'ai trouvé sur le site de Microsoft je crois que si plus de 2 composantes ont été changés alors le OS ne marchera plus alors si je fais une nouvelle installation sur le nouvel ordi est-ce je vais pouvoir l'activer ?
Windows XP va rouler juste sur le nouvel ordi donc je devrais pouvoir le faire, non ?
Si ca ne marche pas alors je devrai acheter Windows Vista mais la question qui me vient à l'esprit est si je prend une version mise à jour de Vista est ce que je vais pouvoir l'installer sur le nouvel ordinateur et non pas sur l'ordinateur ou est installé Windows XP (l'ancien ordinateur) car lors de l'activation de Vista par Internet ils vont peut-être voir que
1) C'est une version mise à jour de Vista
2) Que ce n'est pas l'ordinateur sur lequel XP à été installé donc peut-être
pas une mise à jour dans leur définition à eux. Autrement dit peut-on installer une version mise à jour de Vista sur n'importe quel ordinateur à partir du moment ou on a nos CDs d'installation de XP ?
Ouf !
Salut à tous
Partager