Je me demandais s'il existe un programme qui calcul les lignes de code d'un esemble de fichier de code (sans les commentaires).
J'ai entendu parler que togerther permettais cela, es-ce le cas?
Si oui, comment le fait t-il.. merci![]()
Je me demandais s'il existe un programme qui calcul les lignes de code d'un esemble de fichier de code (sans les commentaires).
J'ai entendu parler que togerther permettais cela, es-ce le cas?
Si oui, comment le fait t-il.. merci![]()
je ne sais pas si çà existe mais j'en ai fait un si tu veux 8) ^^
Bonjour,
Sous UNIX il y'a sloccount :
Tu peux savoir la valeur des tes lignes de codes en plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <14> <ttypts/2> [Fri Nov 21 14:05:44] cscm@Kyo:~/zia/src 0>sloccount *.cpp Have a non-directory at the top, so creating directory top_dir Adding /home/cscm/zia/src/child.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/child_info.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/exec_module.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/gere_graph.class.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/gere_multhash.class.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/listing.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/main.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/misc.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/mod_send.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/parse_fct_pub.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/parse_graph.class.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/parse_graph.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/parseur.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/serversocket.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/shm.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/socket.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/uri2path.cpp to top_dir Adding /home/cscm/zia/src/zia.cpp to top_dir Categorizing files. Computing results. SLOC Directory SLOC-by-Language (Sorted) 2876 top_dir cpp=2876 Totals grouped by language (dominant language first): cpp: 2876 (100.00%) Total Physical Source Lines of Code (SLOC) = 2,876 Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 0.61 (7.28) (Basic COCOMO model, Person-Months = 2.4 * (KSLOC**1.05)) Schedule Estimate, Years (Months) = 0.44 (5.31) (Basic COCOMO model, Months = 2.5 * (person-months**0.38)) Estimated Average Number of Developers (Effort/Schedule) = 1.37 Total Estimated Cost to Develop = $ 81,916 (average salary = $56,286/year, overhead = 2.40). SLOCCount is Open Source Software/Free Software, licensed under the FSF GPL. Please credit this data as "generated using 'SLOCCount' by David A. Wheeler."
D'apres une etude c'est dans les 25$ la ligne de code debuggee et documentee![]()
Salut !!
tu peux faire un un petit programme qui ouvre le fichier a calculer en mode lecture(ifstream) et compter le nombre de retour à la ligne !!
Si c'est cela que tu cherche sa doit être faisable !!
Sans les commentaires (et peut-être sans les lignes vides), ça ne pourra pas se passer comme ça...
c est claire faudrait faire toute une série de test
mais sa doit être faisable !!
Pour compter les lignes ... il y a wc tout simplement.
Il a l'air sympa sloccount. Je me le compilerai pour cygwin un de ces quatres
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
ou c que lon trouve ce wc ?
Sous n'importe quel système *nix. Ou avec les autres text-tools compilés pour ton OS si tu n'est pas sous un des *nix.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Partager