Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé de la barre de menus, "Edition" et "Affichage" (j'étais en train de faire une barre d'outils personnalisée et j'ai malencontreusement fait un glissé-déposé de ces 2 menus sur le centre de ma page... du coup elles ont disparu). J'aimerais au plus vite les récupérer pour travailler normalement. 10000 mercis de bien vouloir m'aider !
J'ai déjà essayé cette première technique sans succès :
Réinitialisation de l'ensemble des menus par défaut
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser.
2. Cliquez sur l'onglet Barres d'outils.
3. Dans la liste Barres d'outils, cliquez sur Barre de menus. Ne désactivez pas la case à cocher Barre de menus.
4. Cliquez sur Rétablir.
Word affiche la boîte de dialogue Reset Toolbar avec le message suivant :
Rétablissez les changements effectués dans la barre d'outils "Barre de menus" pour :
Normal.dot
REMARQUE : si vous apportez des modifications aux menus d'un modèle personnalisé, s'assure que votre nom de modèle personnalisé apparaît dans ce message.
5. Cliquez sur Fermer.
Oui, les menus, qui ont disparu, réapparaissent... mais lorsque je ferme Word, j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination"... et tout se ferme.
En faisant quelques recherches sur le web, j'ai fini par tomber sur cette page http://www.faqword.fr/index.php?opti...-etc&Itemid=84 où ils parlent des registres . Malheureusement, je possède VISTA et non XP. Le registre n'est pas exactement le même. Je possède bien HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\Word\Addins\ (puis 4 possibilités : eXPertPDFAddIn.eXPertPDFAddIn4Class ; MicrosoftWorks.WordAddIN.5 ; PDFC4.WordAddin ; WebPage.Connect. Là, je ne sais que faire... je ne voudrais pas faire de bêtises.
Partager