Bonjour,
Voici la requête de mise à jour créer avec Access:
UPDATE Suivi_Commandes_Excel INNER JOIN Suivi_Commandes ON (Suivi_Commandes_Excel.[Motif de retour] = Suivi_Commandes.[Motif de retour]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Quantité en retour] = Suivi_Commandes.[Quantité en retour]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Date de retour] = Suivi_Commandes.[Date de retour]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Quantité en rupture] = Suivi_Commandes.[Quantité en rupture]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Date de rupture ligne] = Suivi_Commandes.[Date de rupture ligne]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Date de livraison] = Suivi_Commandes.[Date de livraison]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Quantité expédiée] = Suivi_Commandes.[Quantité expédiée]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Date d'expédition] = Suivi_Commandes.[Date d'expédition]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Date de création commande] = Suivi_Commandes.[Date de création commande]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Code ADG] = Suivi_Commandes.[Code ADG]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Code AOI] = Suivi_Commandes.[Code AOI]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Désignation de l'article] = Suivi_Commandes.[Désignation de l'article]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Code ARI13] = Suivi_Commandes.[Code ARI13]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Référence de l'article] = Suivi_Commandes.[Référence de l'article]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Numéro de commande DISU] = Suivi_Commandes.[Numéro de commande DISU]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Numéro OT] = Suivi_Commandes.[Numéro OT]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Numéro DMI] = Suivi_Commandes.[Numéro DMI]) AND (Suivi_Commandes_Excel.[Numéro de commande SCF] = Suivi_Commandes.[Numéro de commande SCF]) AND (Suivi_Commandes_Excel.Réseau = Suivi_Commandes.Réseau) SET Suivi_Commandes_Excel.Réseau = [Suivi_Commandes].[Réseau], Suivi_Commandes_Excel.[Numéro de commande SCF] = [Suivi_Commandes].[Numéro de commande SCF], Suivi_Commandes_Excel.[Numéro DMI] = [Suivi_Commandes].[Numéro DMI], Suivi_Commandes_Excel.[Numéro OT] = [Suivi_Commandes].[Numéro OT], Suivi_Commandes_Excel.[Numéro de commande DISU] = [Suivi_Commandes].[Numéro de commande DISU], Suivi_Commandes_Excel.[Référence de l'article] = [Suivi_Commandes].[Référence de l'article], Suivi_Commandes_Excel.[Code ARI13] = [Suivi_Commandes].[Code ARI13], Suivi_Commandes_Excel.[Désignation de l'article] = [Suivi_Commandes].[Désignation de l'article], Suivi_Commandes_Excel.[Code AOI] = [Suivi_Commandes].[Code AOI], Suivi_Commandes_Excel.[Code ADG] = [Suivi_Commandes].[Code ADG], Suivi_Commandes_Excel.[Date de création commande] = [Suivi_Commandes].[Date de création commande], Suivi_Commandes_Excel.[Date d'expédition] = [Suivi_Commandes].[Date d'expédition], Suivi_Commandes_Excel.[Quantité expédiée] = [Suivi_Commandes].[Quantité expédiée], Suivi_Commandes_Excel.[Date de livraison] = [Suivi_Commandes].[Date de livraison], Suivi_Commandes_Excel.[Date de rupture ligne] = [Suivi_Commandes].[Date de rupture ligne], Suivi_Commandes_Excel.[Quantité en rupture] = [Suivi_Commandes].[Quantité en rupture], Suivi_Commandes_Excel.[Date de retour] = [Suivi_Commandes].[Date de retour], Suivi_Commandes_Excel.[Quantité en retour] = [Suivi_Commandes].[Quantité en retour], Suivi_Commandes_Excel.[Motif de retour] = [Suivi_Commandes].[Motif de retour];
La table source s'appelle Suivi_Commandes_Excel et la table de destination s'appelle Suivi_Commandes.
Le fichier excel contient des colonnes vides que Access A appelé F1, F2... lorsque je l'ai attaché.
Merci
Partager