Bonjour,
Je travaille sur visual studio 2005.
J'ai quelques difficultés à reprendre un code développé sous Visual 2003 et qui utilise la libraire LTI. Après avoir télécharger la dernière version de la lib j'ai déjà pu fixer nombre de problèmes seulement certains persistent du au changement de version.
Voici quelques unes des erreurs typiques (c2440, c2664, c3867):
char *c=strstr(hbuf.c_str(),buffer)+strlen(buffer)+1;
ce qui provoque l'erreur suivante:
error C2440: 'initialisation'*: impossible de convertir de 'const char *' en 'char *'
ou encore
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| // --------------------------------------------------
// loadImageList
// --------------------------------------------------
// default constructor
loadImageList::loadImageList()
(ligne 259) : ioFunctor(), fileNames(0), iter(0), emptyDummy(""), iLoader() {
// create an instance of the parameters with the default values
parameters defaultParameters;
// set the default parameters
setParameters(defaultParameters);
} |
provoque l'erreur suivante:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| ..\..\src\io\ltiLoadImageList.cpp(259) : error C2664: 'std::list<_Ty>::_Const_iterator<_Secure_validation>::_Const_iterator(const std::list<_Ty>::_Const_iterator<_Secure_validation> &)'*: impossible de convertir le paramètre 1 de 'int' en 'const std::list<_Ty>::_Const_iterator<_Secure_validation> &'
1> with
1> [
1> _Ty=std::string,
1> _Secure_validation=true
1> ]
1> Raison*: impossible de convertir de 'int' en 'const std::list<_Ty>::_Const_iterator<_Secure_validation>'
1> with
1> [
1> _Ty=std::string,
1> _Secure_validation=true
1> ]
1> Aucun constructeur n'a pu prendre le type de source, ou la résolution de la surcharge du constructeur était ambiguë |
ou encore
1 2
| (const localFeatureExtractor::parameters&) =
localFeatureExtractor::parameters::copy; |
provoque l'erreur
error C3867: &'lti::localFeatureExtractor::parameters::copy'*: liste d'arguments manquante dans l'appel de fonction*; utilisez 'lti::localFeatureExtractor::parameters::copy' pour créer un pointeur vers membre
Si qqn peut m'aider merci d'avance.
Partager